Clubs PSG-Bastia: Frédéric Hantz « 4 buts, ce n’est pas mal »

HANTZ artParis s’est régalé cet après-midi en atomisant Bastia 4-0. Un doublé de Zlatan Ibrahimovic et un autre d’Edinson Cavani. Malgré cette déculotté, Frédéric Hantz ne veut pas crier au scandale. Pour lui, 4 buts, ce n’est pas mal.

« On a eu des situations favorables, mais il fallait les mettre. On a essayé, ça ne s’est peut-être pas vu… La déception vient du début de match, car on est un peu timoré sur ce premier quart d’heure. Après quand vous avez le nom des deux buteurs en face, vous mesurez tout ce qui sépare nos deux équipes. On ne voulait pas tout changer pour que ce match-là serve pour nos prochaines rencontres. On est déçu par l’écart, mais la logique financière voudrait qu’on perde 20-0 ! A l’arrivée on n’en prend que 4, c’est pas mal finalement », dit le coach des Corses.

Il est vrai que Bastia et Paris sont incomparables du point de vue financier. Mais de là à s’en servir pour justifier ce lourd score, il y a de quoi se poser des questions sur les propos de Frédéric Hantz.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com