Allemagne LDC: Naples éliminé malgré une belle victoire face à Arsenal (2-0) – Vidéo !

higauinMalgré sa victoire (2-0)  face à Arsenal, Naples ne jouera pas les huitièmes de finales de la Ligue européenne des Champions. La faute à Dortmund qui a remporté la rencontre qui l’a opposé à Marseille au Vélodrome (2-1).

Et pourtant, les Napolitains ont fait preuve de volonté en imprimant un rythme assez infernal à Arsenal surtout en deuxième période. Armero profite d’une déviation en talonnade d’Insigne et se présente devant Szczesny, mais il manque sa frappe, bien trop molle pour tromper le Polonais !

Malgré quelques percées d’Olivier Giroud, les Italiens ont ouvert le score. Après un échange avec Callejon, il se retourne et trouve le petit filet !

En ce moment, les poulains de Rafael Benitez croient puisque Marseille et Dortmund se neutralisaient 1-1. Arsenal a terminé sa rencontre à 10 suite à la sortie sur carton rouge de Arteta. Dans la foulée, Dortmund inscrit un second but au Vélodrome. Ce qui oblique les Italiens à marquer deux buts.

Le deuxième but est arrivé tardivement dans le temps additionnel. Trouvé par dessus la défense, Callejon lobe Szczesny. Le score en reste là laissant un  Higuain complètement effondré et en larmes sur la pelouse.  Avec 12 points, Naples quitte la compétition. Et c’est la première fois qu’une formation est éliminée après avoir pris 12 points en poule. Que d’émotion !

Regardez le but de Higuain !

http://www.dailymotion.com/video/x18ap42
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com