Allemagne Zahia-Ribéry-Benzema : tout ça pour ça…

Paris Haute-Couture Fashion Week - Jean-Paul Gaultier - Arrivals

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté dès samedi matin, l’Affaire Zahia est actuellement jugée à Paris.

Jean-Julien Xavier-Rolai, le procureur a requis aujourd’hui la relaxe « pure et simple » des footballeurs français Franck Ribéry et Karim Benzema, accusés d’avoir eu des relations tarifées avec Zahia, ancienne escort-girl alors qu’elle était mineure. Il a indiqué qu’il était impossible pour l’accusation de démontrer que les deux footballeurs avaient connaissance de la minorité de la jeune femme, qui avait menti sur son âge.

Le magistrat a en revanche requis des peines allant d’un an de prison avec sursis à trois ans, dont la moitié avec sursis, à l’encontre de cinq autres prévenus poursuivis pour proxénétisme aggravé.

Zahia avait elle aussi demandé la relaxe des deux footballeurs….

Le procès qui avait débuté en juin avait été repoussé pour une raison de procédure.

Franck Ribéry et Karim Benzema sont accusés d’avoir eu recours aux services d’une prostituée mineure. Les faits remontent avant la coupe du Monde 2010.

Franck Ribéry, 30 ans, est accusé d’avoir eu des relations sexuelles en 2009 avec elle, notamment dans un hôtel de Munich (Allemagne).

Karim Benzema, 26 ans, est soupçonné d’avoir eu une relation sexuelle dans un hôtel parisien après une soirée pour la remise des Oscars du football en 2008. Il conteste les faits.

Franck Ribéry yout comme Karim Benzema  n’ont pas assisté à leur procès.

Zahia n’était plus partie civile.

Zahia est  née en Algérie, elle a commencé à se prostituer vers l’âge de 15-16 ans. C’est  « Abou » qu’elle a rencontré en 2008 dans un établissement de nuit qui lui présente des « amis ».

Franck Ribéry a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec Zahia, mais il a toujours affirmé qu’il ignorait qu’elle se prostituait et qu’elle était mineure.

Zahia affirme avoir empoché 700 euros en espèces pour sa « prestation », des mains de Ribéry

Tout ça pour ça donc…

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. c’est les filles la qui s’amuse avec nos star de football âpre pour ce faire d’argent elle diSe minporte koi c’est de la merde koi

Comments are closed.