Angleterre Chelsea: Hazard répond à Mourinho et défend son bilan

hazaro 1Eden Hazard répond à José Mourinho. Critiqué par le technicien portugais pour n’avoir pas assez défendu lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions perdu par les Blues contre l’Atletico Madrid, le milieu de terrain belge fait amende honorable.

« C’est vrai, et c’est bien. Je préfère que l’on se parle ainsi, plutôt qu’il me dise que je suis le meilleur, que je n’ai pas besoin de travailler. Je sais que je dois sans doute faire mieux aux entraînements, sur le terrain. J’essaie de jouer comme quand j’étais jeune, dans mon jardin. Des fois, c’est une bonne chose, parfois moins. Dans tous les cas, j’essaie de faire de mon mieux, même quand je ne suis pas à mon meilleur niveau », a-t-il indiqué dans un entretien avec Chelsea Magazine.

Auteur de 14 buts en 35 matchs cette saison, ainsi que de nombreuses passes décisives, l’ancien Lillois n’a pas manqué de défendre son bilan.

« Je pense que, cette saison, j’ai déjà été plus régulier. Je veux marquer plus, aider l’équipe à marquer plus. On n’a pas gagné de trophées, mais on a retrouvé la Ligue des Champions, et c’est bien pour un jeune comme moi de disputer les demi-finales de cette compétition, car je joue pour disputer ces grands matches. La saison prochaine, j’espère qu’on fera mieux ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com