Brésil 2014 Algérie: Les Fennecs vont verser leurs primes aux populations de Gaza

Fennecs nvo

Ça s’appelle avoir un cœur en or. Et les Fennecs peuvent être fiers et dire qu’ils en ont. Après leur bonne performance réalisée en Coupe du monde et l’accueil chaleureux qui leur a été réservé à leur retour au pays, les Fennecs ont décidé de faire un geste de grande classe à l’endroit de leurs frères de la Palestine.

En effet, à en croire un journaliste proche des joueurs, ces derniers ont pris la décision de reverser les primes qu’ils ont touchées pendant le Mondial à la population de Gaza.

« Ils en ont plus besoin que nous », aurait confié au journaliste un des Fennecs.

Aucune précision n’a été donnée sur la somme qui sera versée par les joueurs. Mais on sait au moins que ça contribuera à apporter un peu plus de réconfort aux habitants de Gaza dont le quotidien devient de plus en plus difficile.

Comme quoi, les Fennecs ne se sont pas fatigués sur les pelouses brésiliennes pour rien.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Proud of you gents.

  2. C’est une information fausse! Et on n’a pas à décider de ce que doivent faire les joueurs avec leur primes qu’ils ont largement méritées. Quand aux palestiniens, ils ont suffisamment de généreux donateurs sans compter leur diaspora et n’ont nuls besoin de convoiter quoi que ce soit!

  3. Et pour quoi pas les algeriens sont toujours genereux on sera toujours la pour les musulmans du monde entier. Hamdou lilah

Comments are closed.