Afrique Yacine Brahimi au FC Porto ? C’est loin d’être fait

Yacine Brahimi

Depuis qu’il a quitté la France à l’été 2012, Yacine Brahimi a beaucoup progressé tant et si bien que l’international algérien est dans le collimateur de plusieurs clubs. Auteur d’une belle Coupe du monde avec l’Algérie, Yacine Brahimi est courtisé partout en Europe par les grosses écuries.
Le joueur de 24 ans était un moment annoncé au FC Porto. Les rumeurs avaient même annoncé que Grenade le club du Fennec aurait trouvé un accord avec le FC Porto pour un éventuel transfert de Yacine Brahimi. Mais visiblement ce transfert est loin d’être réalisé. Car, même si Grenade, le club de l’international algérien, et les dirigeants de l’équipe portugaise ont trouvé un accord de principe, l’affaire semble encore loin d’être conclue. En effet, le joueur, qui est suivi en Angleterre, dans le Golfe et en Italie, attend d’en savoir plus afin de déterminer où il souhaite évoluer la saison prochaine.
Aux dernieres nouvelles, un grand club anglais s’intéresse désormais à lui selon ESPN. En effet, Tottenham serait décidé à engager Yacine Brahimi. Le montant du transfert pourrait atteindre 6 millions d’euros, le joueur formé au Stade Rennais disposant encore d’un contrat courant encore jusqu’au 30 juin 2017 de l’autre côté des Pyrénées. Le joueur qui pourrait partir entend bien négocier ce tournant dans sa carrière.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com