Actu CAN 2015 : Une colonie guinéenne annoncée à Lomé pour supporter le Syli National

guinéenne

La rencontre entre le Togo et la Guinée s’annonce comme une grande finale entre les deux pays, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football. Les Guinéens comme les Eperviers du Togo, ne veulent pas louper cette rencontre prévue au stade de Kegué ce samedi à partir de 15 heures. Les deux équipes ont déjà fait des calculs sur les conséquences d’un quelconque résultat à l’issue de la rencontre.

Selon nos informations,  une colonie guinéenne et celle béninoise feront le déplacement pour suivre cette explication. Certains quitteront la Guinée et d’autres partiront du Bénin, om ils sont logés depuis quelques jours.

Michel Dussuyer et ses poulains, eux vont rallier Lomé ce jeudi après midi, après une dernière séance d’entrainement. A en croire les derniers dispositifs du coach, la Guinée va évoluer en 4-4-3.

Voici la formation probable du Syli National

Naby Yattara- Fodé Camara, Pogba Florentin, Issiaga Sylla, Abdoulaye Cissé- Naby Kéita, Boubacar Fofana, Lanfia Camara,Ibrahima Conté, Ibrahima Traoré, Mohamed Lamine Yattara ( Seydouba Soumah )

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com