Basket-Ball NBA All Star Game : Anthony Davis rejoint les forfaits

anthony davis

Et de quatre ! La liste des forfaits pour le All Star Game est complété par Anthony Davis. L’ailier fort, élu pour débuter ce 64e All Star Game de la NBA ce dimanche avec la sélection de l’Ouest est Out. L’intérieur des Pelicans de New Orleans a déclaré forfait pour le All Star Game en raison d’une blessure à l’épaule.

« Après mûre réflexion, j’ai décidé que je ne participerai pas au All-Star Game cette saison, a déclaré l’ailier fort sur le site des Pelicans. Je veux remercier les fans pour leur vote et je suis désolé de ne pas être en mesure de jouer. » Appelé la saison dernière en remplacement de Kobe Bryant, Anthony Davis (21 ans) a préféré ne pas courir de risque afin de revenir « en bonne santé aux côtés de mes coéquipiers après le All-Star break. » Il est le quatrième joueur après Kobe Bryant, Blake Griffin et Dwyane Wade qui manquera le All Star Game.

Selon ESPN, il a été remplacé par Dirk Nowitzki dans la sélection de la conférence Ouest. L’intérieur des Mavs honorera sa 13e sélection.

Par ailleurs, Steve Kerr, coach de la sélection Ouest, a confié qui titularisera Klay Thompson et James Harden, initialement remplaçants, aux côtés de Stephen Curry, James Harden, Marc Gasol en raison des forfaits de Kobe et Griffin. Il lui reste à trouver le remplaçant de Davis pour compléter le cinq de départ.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS