Afrique FC Valence: Le Fenerbahçe fait le forcing pour Sofiane Feghouli

Feghouli

En fin de contrat cet été avec le FC Valence, Sofiane Feghouli devrait quitter l’Espagne pour connaître une nouvelle expérience. En effet, le milieu de terrain international algérien a traversé des moments difficiles cette saison avec son club. Trois clubs se disputent actuellement le Fennec. Il s’agit du Fenerbahçe, l’Inter Milan et Tottenham. Selon toute vraisemblance, la prochaine destination de Feghouli serait l’une de ces trois formations. Mais à en croire les dernières informations, c’est le club turc qui s’active pour s’attacher les services du joueur.

Libre en juin prochain, Sofiane Feghouli, 26 ans, reste plus que jamais dans le viseur de Fenerbahçe. Le club turc continue de s’activer pour arracher la signature de l’ancien Grenoblois, qui est apparu à 21 reprises cette saison en Liga (un but et deux passes décisives). Les discussions se sont poursuivies cette semaine. Souvent associé à Sofiane Feghouli, le Fener a démenti plusieurs fois cette rumeur sur son site officiel. Mais le média turc Fanatik revient à la charge ce samedi, affirmant que l’agent de l’international algérien s’est rendu à Istanbul afin de discuter avec les membres du board du club turc en vue d’un transfert. Alors que son bail arrive à terme, Sofiane Feghouli discuterait avec le FC Valence en vue d’une prolongation. Fanatik affirme néanmoins que Fenerbahçe en est conscient et veut donc agir vite pour s’offrir le Fennec.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. je ne souhaiterai pas que feghouli jouera pour la Turquie ,car le niveau de la ligue turc est très faible par rapport aux pays occidentaux ,par contre je lui souhaite de jouer en Angleterre.

Comments are closed.