PSG PSG: Ben Arfa-Emery, qu’est-ce qui ne va pas ?

ben-arfa-unai

Qu’est ce qui se passe au juste entre Hatem Ben Arfa et Unai Emery ? Ecarté du groupe pour la réception d’Arsenal en Ligue des champions mardi dernier, l’attaquant français d’origine tunisienne a été de nouveau mis à l’écart par le technicien espagnol alors que le Paris Saint-Germain se déplace sur le terrain du Stade malherbe de Caen ce vendredi en ouverture de la cinquième journée de Ligue 1. Si Emery a refusé jeudi en conférence de presse de se prononcer sur les vraies raisons de la mise à l’écart de l’ancien joueur de l’OGC Nice, L’Equipe croit savoir de son côté que Ben Arfa ne comprend pas les décisions de son entraîneur, ce dernier ne lui ayant rien expliqué.

Le quotidien Le Parisien a de son côté interrogé une source proche du vestiaire parisien. Cette source a révélé qu’Unai Emery n’apprécierait pas tout simplement Ben Arfa. « Emery est toujours sur son dos, il n’arrête pas de le remettre en place et de le critiquer, y compris devant ses coéquipiers », a révélé cette source au média francilien.

C’est dire donc que les jours à venir risquent d’être durs pour Hatem Ben Arfa, auteur d’une saison exceptionnelle à Nice en 2015-2016 avec 17 buts et 6 passes décisives.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com