Afrique Ligue des champions: Tous les qualifiés des quarts connus ce week-end

cafcltotal

Avec les qualifications de Mamelodi Sundowns, Espérance de Tunis et Etoile du Sahel, il ne reste plus que 5 places à prendre pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF. Et la situation des clubs soudanais devrait faire le bonheur d’autres.

Dans le groupe A, si l’Etoile du Sahel est déjà qualifié, son adversaire du jour, Al Merreikh, pouvait également prétendre à une place au prochain. Mais avec la disqualification pour suspension par la FIFA, c’est Ferroviaro qui devrait accompagner le club tunisien.

Tout reste possible dans le groupe B avec les 4 clubs encore en lice pour le prochain tour. A l’affiche ce week-end, USM Alger – Caps United, Zamalek – Ahli Tripoli.

Aucun enjeu dans le groupe C avec les qualifications de l’Espérance de Tunis et de Mamelodi Sundowns, champion d’Afrique en titre. seule la suprématie du groupe peut encore être disputée.

Al Ahly qui reçoit Coton Sport (0 point en 4 matchs) ne devrait pas avoir de soucis pour aller en quarts. le second match entre WAC et Zanaco est aussi décisif.

Programme

Etoile du Sahel – Al Merreikh
Al Hilal – Ferroviaro

USM Alger – Caps United
Zamalek – Ahli Tripoli

Mamelodi Sundowns – AS V Club
Espérance Tunis – Saint George.

Al Ahly Coton Sport
WAC Casablanca – Zanaco

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !