Eliminatoires CAN 2021 Eliminatoires CAN 2021 (J5) : Huis clos levé par la CAF, la Côte d’Ivoire face au Niger devant 2000 spectateurs



La CAF a décidé d’autoriser 2000 supporters pour le match du groupe opposant le Niger à la Côte d’Ivoire, à Niamey, ce vendredi 26 mars 2021 à 16H GMT. Ce qui permettra à la Côte d’Ivoire d’être soutenue par le comité de soutien des Eléphants.

 

Prévu pour se jouer à huis clos, le match du groupe K entre le Niger et la Côte d’Ivoire pourra se jouer devant un public restreint.

En effet, la Confédération africaine de football a décidé d’autoriser 2000 personnes, à assister au match des Eléphants face au Mena, qui se tiendra au stade Seyni Kountché. Nicolas Pépé et ses coéquipiers, 2e avec 7 points, pourront donc bénéficier du soutien du comité national des supporters des Eléphants, face à des Nigériens, 4e du groupe avec 3 points.

Notons que le prix des tickets des tribunes officielles seront de 15.000 FCFA, ceux des tribunes latérales de 2.000 et les gradins à 1.000 FCFA.

Cette ferveur des supporters donnera forcément de la force aux deux équipes !

 

La Côte d’Ivoire sans Gervinho

Le jaguar Yao Kouassi Gervinho ne prendra pas part aux deux derniers matchs des Eléphants, de ces éliminatoires de CAN 2022. Et pour cause, il a contracté une blessure à la cuisse lors des préparatifs à Sol Beni. Il est déjà rentré depuis hier mercredi 24 mars en Italie pour passer des examens.

 


Articles récents