Bundesliga : La déception de Kevin-Prince Boateng après la relégation du Hertha Berlin

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant ghanéen, Kevin-Prince Boateng, n’a pas caché sa déception après la relégation de son club d’enfance, le Hertha Berlin, en deuxième division allemande.

La relégation du Hertha Berlin est intervenue dimanche après que le club de la capitale allemande ait été tenu en échec par Bochum à l’occasion de la 33e et avant-dernière journée de Bundesliga. Une rencontre à laquelle a participé Boateng.

« Je n’arrive pas encore à le réaliser », a déclaré le joueur de 36 ans après le match. « C’est juste amer, j’aime ce club. Je suis venu ici et je savais que tout ne serait pas rose. Les supporters sont en colère, déçus et tristes, c’est tout à fait normal. Je peux les comprendre, je suis moi-même un supporter du Hertha », a ajouté Kevin-Prince Boateng qui jouera son dernier match pour le club contre Wolfsburg la semaine prochaine.

Boateng est revenu dans son club d’enfance en 2021 après avoir passé deux décennies à l’étranger, jouant pour plusieurs clubs dont Portsmouth, l’AC Milan et Barcelone.


Articles récents