Naples : Garcia explique pourquoi Osimhen est sur le banc contre Lecce

Victor Osimhen reçoit une offre d'Al Hilal en Arabie Saoudite


Alors que Victor Osimhen est placé sur le banc ce samedi contre Lecce en Serie A, son entraîneur de Naples révèle les raisons de cette décision.

Dès interrogations ont envahi les médias sociaux après le choix de Rudi Garcia pour leur match de championnat de cet après-midi. Ce qui a suscité les questions est l’absence d’Osimhen dans les titulaires. L’entraîneur français a clarifié la situation avant le début de la rencontre.

« Les gars savent qu’ils doivent être pleinement concentrés sur ce match, car il y a déjà quelques jours après le dernier match et il est joué sous le soleil et la chaleur. Ce n’est pas amical, Lecce a eu un bon début de saison et nous devons être à 100 % physiquement et mentalement pour obtenir un résultat », déclare Garcia selon Football Italia.

« Il faut qu’il y ait rotation des escadrons, c’est près d’un tiers de l’équipe qui a changé depuis le match avec l’Udinese, il est donc naturel de se tourner vers tout le monde, y compris ceux qui viennent du banc », poursuit l’entraîneur des Paternopei.

Sur la polémique suscitée autour des vidéos moqueuses postées par Naples sur Tiktok, Garcia a botté en touche. « La question du sport extra-sport n’est pas importante, je préfère parler de ce qui se passe sur le terrain et Osimhen a marqué quatre buts en six matchs. Le reste s’occupera d’eux-mêmes », a haussé les épaules de l’entraîneur.


Articles récents