Victor Osimhen et Kelechi Iheanacho sont absents de l’effectif officialisé par José Peseiro pour le match amical du Nigéria contre le Mozambique ce lundi soir.
Les deux attaquants ont disputé jeudi, le premier match amical des Super Eagles contre l’Arabie Saoudite de Roberto Mancini. Blessé et sorti avant l’heure de jeu, Osimhen est absent ce soir face au Mozambique, ayant rejoint Naples en Italie pour suivre sa blessure.
Pour Iheanacho qui a marqué le but de l’ouverture du score contre l’Arabie Saoudite, l’attaquant de Leicester City est rentré au Royaume-Uni. À la base de son retrait du camp, des problèmes personnels évoqués dans la presse nigériane.
Le match contre le Mozambique commence cet après-midi à partir de 15 H GMT au Estádio Municipal de Albufeira de Portugal. Peseiro a privilégié Terem Moffi et Moses Simon dans l’attaque nigériane.
Ci-dessous les compositions des deux équipes :
NIgéria : Uzoho; Osayi-Samuel, Omeruo, Torunarigha, Onyemaechi; Dele-Bashiru, Onyeka, Onyedika, Moses Simon, Aribo; Moffi.
Mozambique : Ernan; Macandza, Nené, Edmilson, Bruno; Amadou, Guima, Geny, Witi; Dominguez, Faizal.
Let’s Go! #soarsupereagles #letsdoitagain pic.twitter.com/LlfWM3y8aB
— 🇳🇬 Super Eagles (@NGSuperEagles) October 16, 2023
Xi inicial dos Mambas
Mozambique 🇲🇿 vs 🇳🇬 Nigeria #Amigavel pic.twitter.com/cwbIjgjYxD— 🇲🇿Mozambique AFCON2023 TheMambas (@moz_osmambas) October 16, 2023