Mohamed Salah : la décision de l’Égyptien sur l’Arabie Saoudite

Mohammed Salah avenir Arabie Saoudite


Au milieu des rumeurs qui reviennent sur l’avenir de Mohamed Salah à Liverpool, des informations révèlent des précisions sur ce que pense l’ailier d’une carrière en Arabie Saoudite.

L’international égyptien a fait l’objet d’un énorme intérêt de la part de plusieurs équipes ces dernières années. La dernière la plus intéressée reste celle de la Saudi Pro League, Al-Ittihad.

L’équipe saoudienne a fait deux offres lors du dernier mercato d’été sans succès. La faute à Liverpool, qui était réticent à l’idée de laisser filer sa superstar égyptienne. Cependant, des spéculations subsistent sur l’avenir de Mohamed Salah.

Selon Football Insider, Mo Salah a donné son « accord de principe » pour l’Arabie Saoudite, révélant que l’affaire est déjà conclue. Le joueur de 31 ans reste dans une forme incroyable, signant 10 buts et 4 passes décisives en 14 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Avec un contrat qui doit expirer à l’été 2025, Jürgen Klopp a révélé que les Reds n’ont jamais pensé au départ de Mohamed Salah. Il a remporté la Premier League, la FA Cup, la Coupe EFL, la Ligue des Champions, le Community Shield, la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs pendant son séjour à Liverpool.

Un trophée en Ligue Europa au bout de cette campagne lui serait un coup de pouce pour relever d’autres défis en Arabie Saoudite.


Articles récents