Bundesliga : Ihlas Bebou marque son premier but de la saison (Vidéo)

Ihlas Bebou


L’attaquant de Hoffenheim, Ihlas Bebou a marqué ce vendredi soir son premier but de la saison sur un coup de tête imparable contre Bochum.

Alors que son équipe menait par deux buts à zéro, Weghorst a senti une blessure au niveau de sa jambe gauche lors d’une action offensive. L’attaquant a dû sortir du jeu, laissant sa place à Bebou à la 65e minute.

Peu réaliste depuis le début de cette saison, l’attaquant togolais savait bien ce qu’il devait faire. Malgré un coup reçu dans un duel aérien qui l’a sonné à son entrée, Bebou s’est avéré prolifique à la 76e.

Sur un contre dont il a été l’élément déclencheur, le Togolais a enclenché un une-deux avec Bülter, avant de lancer l’appel au deuxième poteau. Cependant, ayant vite saisi l’idée de son coéquipier, Bebou a surgi pour surprendre les défenseurs de Bochum au premier poteau.

Sur l’action, il a concrétisé le centre de Bülter d’un coup de casque imparable, qui a fusillé le portier adverse. C’était le premier but de la saison en Bundesliga pour la star de 29 ans, après douze apparitions.

Le but de Bebou a douché les espoirs de Bochum de revenir dans le match. Le Togolais et Hoffenheim ont finalement remporté 3-1 la partie, leur première victoire en cinq matchs de championnat.

 


Articles récents