Amoura inspire la qualification de l’Union Saint-Gilloise en finale de la Coupe de Belgique



Algérie, Mohammed Amoura, Union Saint Gilloise, Coupe de Belgique Avec un but important, l’attaquant algérien Mohammed Amoura a inspiré une qualification de l’Union Saint Gilloise ce mercredi en finale de la Coupe Cofidis contre le Club Bruges.

L’international algérien et les siens avaient perdu le match aller de cette finale, mais ont réussi à éviter une large défaite. Avec un retard d’un but seulement à rattraper à domicile, ils ont eu du mal à contrôler cette rencontre décisive en première mi-temps.

Après la pause, les choses ont mieux tourner pour l’USG. Dominants, ils ont égalisé à la 78e sur un but d’Amoura. Leur meilleur attaquant de la saison (17 buts en Pro League), leur a donné l’espoir pour faire le break dans le temps additionnel, grâce à Rossy Sykes, et de gagner le match par 2-0.

Sur l’ensemble de la double confrontation, l’Union Saint Gilloise gagne 3-2 face au Club Bruges. Les leaders de la Pro League se qualifient ainsi en finale de la Coupe de Belgique pour la première fois de leur histoire en 110 ans.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *