Cameroun Cameroun : Eto’o va rugir de nouveau !

Samuel Eto'o de retour!Ouf ! Peuvent s’exclamer les supporteurs des Lions du Cameroun. L’attaquant d’Anzhi Mackhachkala vient d’annoncer son retour en sélection via son site internet samueletoo-officiel.com. Au lendemain d’une rencontre avec le Premier ministre du Cameroun, la star a accepté de revenir en équipe nationale pour tenter de qualifier les Lions indomptables à la CAN 2013.

 

Dans un communiqué de presse publié sur son site officiel, le joueur revient sur les raisons de sa décision de retourner en sélection : « J’ai été reçu en audience ces derniers jours par de hauts responsables de l’Etat pour évoquer la situation actuelle du football camerounais et plus particulièrement celle de l’équipe nationale fanion. Sur demande de la plus Haute Autorité de la République, j’ai décidé de reconsidérer sa position et de me remettre à la disposition des Lions indomptables ».

 

L’ancien goléador de Barcelone ajoute par ailleurs que sa décision est soutenue par un « seul désir, celui de servir mon pays avec la même foi, la même ardeur et la même détermination que lors de ces quinze dernières années ».

 

Samuel Eto’o avait refusé le 08 septembre une convocation en équipe nationale évoquant «une mauvaise organisation et gestion des Lions indomptables ».{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports