Combats Boxe : Hassan N’Dam sur le ring !

Hassan-NDam1Samedi soir au Barclay Center de New York, le Franco-Camerounais Hassan N’Dam défendra son titre WBO des moyens contre son challenger officiel dans un duel d’invaincus.

Le boxeur sera face à l’Américain Peter Quillin. N’Dam rêve de se faire connaître du public américain, passage obligé avant de pouvoir se lancer dans de nouveaux grands combats.

 Ce premier combat aux États-Unis est une nouvelle étape dans la carrière du    Franco-Camerounais. « Je vais gagner, je le sais », affirme-t-il.

 «Je suis confiant et mon objectif serait ensuite d’avoir accès à de grands combats, contre Sergio Gabriel Martinez, champion WBC des moyens, par exemple», a déclaré Hassan Ndam.

« Être considéré comme un vrai champion du monde représente une grande joie pour moi, indiquait-il aux confrères du Parisien fin août. Ce sont tellement d’efforts, de travail, d’attente. Pour moi, les choses ne font que commencer et je prends tout cela comme une source de motivation supplémentaire. »  

On aurait plutôt tendance à écrire que les choses sérieuses commencent vraiment pour le boxeur Franco-Camerounais de 28 ans, alias « El Fenomeno », un surnom donné à Cuba.{jcomments on}

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports