Fahid Ben Khalfallah : Bordeaux, une équipe pathétique ? La charge du Tunisien..

Nicolas / ATS




Bordeaux en crise ? L’ambiance est visiblement tendue avant le choc contre Toulouse au sein de l’équipe. Et le tunisien Fahid Ben Khalfallah a même été très agressif  parlant d’une équipe « pathétique » et de coéquipiers « débiles ».

L’entraineur n’avait pas aimé le comportement de ses joueurs après l’élimination contre Montpellier en Coupe de la Ligue. Francis Gilot avait traité ses joueurs de « touristes ».

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Fahid Ben Khalfallah en a remis une couche. En conférence de presse, il a déclaré ce vendredi : « Il y en a qui sont débiles dans cette équipe, a lancé l’international tunisien. Je veux dire, il y en a qui ne se rendent pas compte de leur suffisance, il faut les titiller, les pousser parce que ce n’est pas en eux. Moi, j’ai du mal à comprendre. Voir certains comportements, ça me saoule, c’est vrai. Un divorce, non. L’effectif vit bien. Mais des choses, avant les matches ou après, à l’entraînement, des attitudes ne me plaisent pas. Tout le monde est dans le même sac ».

 « On ne montre pas grand-chose, je dirais même, si je voulais être méchant, qu’on est pathétiques depuis deux rencontres. Ça tombe bien, c’est un gros match dimanche contre Toulouse, il faudra montrer autre chose ». 

Espérons que l’ambiance soit de nouveau meilleure au sien des Girondins d’ici dimanche…


Articles récents