Actu Espagne : Ronaldo dément son transfert au PSG

Plusieurs rumeurs faisaient état mercredi dernier d’un transfert éventuel de Cristiano Ronaldo et son coach José Mourinho au Paris Saint-Germain. Selon toujours cette rumeur, les Qataris Parisien seraient prêt à débourser une enveloppe de 100 millions d’euros pour les deux stars.

Le joueur du Real Madrid sort de son mutisme et nie en bloc un départ à Paris : «  Non, cela ne m’intéresse pas. Pas plus celui de Paris que celui de Manchester ou Chelsea. C’est vrai, ce sont tous de très grands clubs. Pour leur ego personnel, tous les joueurs aiment que de tels clubs songent à eux, mais, personnellement, cela ne me passe pas par la tête. Je suis là, et je veux gagner ici » a répliqué CR7.

L’attaquant portugais en course pour le ballon d’Or est revenu également sur les problèmes salariaux qui existent entre lui et son club : « Un salaire à la hausse ? Mais non, croyez-moi, cela ne me préoccupe pas du tout ! Moi, je ne dois pas penser à ça. Je suis bien au Real et je vais continuer ici. Après, le futur, seul Dieu le maîtrise. Dans la vie, tout est possible, nothing is impossible. Mais, en ce moment, je ne veux pas penser à un nouveau club, à ces histoires de contrat. Je suis focalisé sur l’obligation que j’ai de bien jouer et gagner » a expliqué le merengue.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Tu parles il veut encore un us gros chèque !!!

Comments are closed.