Afrique Ligue 1/ Aubameyang : « Je ne sais pas si ce seront mes derniers mois au club »

L’AS Saint Etienne est allé arracher le point du match nul (2-2) face à Rennes Pierre Emerick Aubameyang a été l’auteur du second but des Verts.
L’internationale gabonais a été désigné « joueur du mois de Février ». Ces prestations avec Saint-Etienne ont été excellentes et il a permis au club stéphanois de se hisser à la 4eme place du classement. Avec un huitième but lors des sept dernières journées, le Stéphanois confirme sa forme étincelante du moment. Avec 16 buts la panthère gabonaise est plus que jamais le dauphin de Zlatan Ibrahimovic au classement des buteurs de la Ligue 1. C’est déjà quasi acquis qu’Aubameyang quittera Saint-Etienne au mercato.
Annoncé sur le départ à l’issue de la saison, Pierre-Emerick Aubameyang ne devrait vraisemblablement plus porter le maillot de l’AS Saint-Etienne l’été prochain. L’attaquant gabonais, auteur d’une grande saison dispose de nombreux contacts à l’étranger et notamment en Angleterre où Newcastle ne le lâche pas d’une semelle depuis plusieurs mois. Interrogé au micro de beINSPORT, il a une nouvelle fois botté en touche à ce sujet.
« Je ne sais pas si ce seront mes derniers mois au club, en tout cas je veux savourer. On verra pour la suite. J’avais dit que ça allait être compliqué pour le club de me garder l’été prochain, après s’il y a la Ligue des Champions… On y réfléchira », a-t-il précisé.

 

Lire aussi:

Ligue 1 : Aubaméyang joueur du mois de février

Aubameyang : 15 buts, 6 passes décisives, le Gabonais sur un nuage en Ligue 1 !

Premier League : Aubameyang vers Chelsea ?

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com