Afrique Cameroun/Coton Sport-USD : Dakonam pour le choc !

Encore un choc pour Djene Dakonam ce samedi. Le latéral gauche de Coton Sport de Garoua qui a disputé le week-end dernier, le match Cameroun-Togo dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Brésil 2014 va jouer l’affiche de la 6ème journée du championnat du Cameroun à l’occasion de la rencontre  entre Coton Sport de Garoua et l’Union  Sportive de Douala. Les coéquipiers de Djene Dakonam restent sur une défaite surprenante la journée précédente face au promu DAC et donc pensent se relever.

Les rencontres Coton – Union ont été toujours des moments particuliers du championnat local, surtout que les résultats enregistrés à l’issue de leurs différents duels, ont très souvent été déterminants dans l’attribution du titre de champion. Aussi suivra-t-on avec un intérêt particulier le duel entre les deux équipes, ce samedi en tête d’affiche de la 6eme journée.

A noter que c’est l’ancien joueur de l’Etoile Filante de Lomé qui a offert une offrande à Womé Dové pour l’unique du Togo face au Cameroun le 23 mars dernier.

Le week-end prochain, Djene Dakonam et ses partenaires vont disputer les 16ème de finale retour de la Ligue des Champions.

Le programme de la 6ème journée

Garoua : Coton Sport – Union de Douala

Yaoundé : Renaissance de Ngoumou – Canon de Yaoundé

Douala : Astres – Sable de Batié

Douala : New Stars – Yong sport de Bamenda

Badjoun : Fovu de Baham – DAC de Douala

Limbé : Njalla Quan sport – Unisport du Haut-Nkam

Bangangté : Panthère – Tonnerre de Yaoundé

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com