Angleterre Boxe : David Haye pourrait affronter Manuel Charr

David Haye a annoncé la semaine dernière son retour sur les rings. Le boxeur britannique pourrait enfiler les gants le 29 juin à Manchester. Ce retour permettra au Londonien de 32 ans de gagner sa place de challengeur obligatoire pour le titre de champion WBC des poids lourds. Il pourra ainsi réaliser son ambition première. L’Anglais rêve d’affronter le boxeur ukrainien Vitali Klitschko.
« Je vais faire mon travail en gagnant ma place de challengeur en juin, les gens exigent que j’affronte Vitali. Vu que les négociations ne fonctionnent pas, je vais devoir prendre ma place de challengeur obligatoire en montant dans le classement, » a déclaré Haye.
David Haye s’active à trouver un adversaire pour le combat de 29 juin. Son entraineur, Adam Booth a affirmé qu’ils étaient en négociations avec plusieurs boxeurs pour ce prochain combat. Selon le coach, il semblerait que le boxeur allemand d’origine libanaise Manuel Charr soit l’homme choisi.
Charr reste le dernier adversaire de Vitali Klitschko. L’Allemand avait perdu son combat contre Klitschko par arrêt de l’arbitre, après quatre rounds d’inactivité de sa part.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com