Afrique Ligue 1-VA-ASSE/ Bong : « On avait à cœur de ne pas prendre de buts »

L’ASSE n’a pu faire mieux qu’un match nul sur la pelouse de Valenciennes (0-0), vendredi soir, en ouverture de la 32e journée de Ligue 1. Les verts avaient pourtant bien débuté la partie mais ils ont ensuite subi la domination stérile de Valenciennes. Ce partage des points met fin à deux défaites consécutives du VAFC en Ligue 1.
Gaëtan Bong est satisfait de ce match nul. Le défenseur camerounais de VA a reconnu que ce résultat était plutôt le bienvenu dans la quête de maintien des Valenciennois. Fébriles dans un premier temps, les hommes de Daniel Sanchez se sont bien battus, se consolant avec une cage demeurée inviolée. Toutefois, selon le Lion indomptable, il y avait mieux faire.
« C’est un bon point, on a joué à domicile, a déclaré le Camerounais au micro de beINSPORT . On a fourni les efforts, on a essayé de retrouver un peu de jeu. On avait à cœur de ne pas prendre de buts ce soir. On a réussi à le faire (…) En début de match, on n’a pas voulu prendre de risques. On a eu une ou deux situations favorables, mais on n’a pas réussi à en profiter. On a du resserrer dans l’axe, puisque Saint-Etienne évolue en attaques rapides. C’est un bon résultat. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com