Angleterre Image du jour : David Beckham et Tom Cruise au Staples Center

Officiellement à la retraite, David Beckham intéresse toujours la presse. L’ancien milieu de terrain du PSG n’a pas échappé aux cameras lors de son passage au Staples Center (Los Angeles) à l’occasion d’un match de hockey entre les Kings de LA et les Sharks de San José.  Sur une photo publiée par eurosport.fr, on peut voir David avec ses enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, ainsi que sa femme Victoria. Et ce n’est pas tout !

A la première rangée avant la famille Beckham, se trouve une personnalité et non des moindres. Tom Cruise ! L’acteur de cinéma était également présent avec on fils Connor. Selon le site, les deux stars se connaissaient depuis l’époque où Beckham jouait à Los Angeles Galaxy.

L’ancien joueur anglais n’est pas pour autant en vacances.  Il devrait rencontrer cette semaine à Miami un groupe d’investisseurs locaux en vue de créer une franchise MLS. Les stipulations vont bon train sur la reconversion de la star anglaise. Si certains l’imaginent propriétaire d’un club en Amérique du Nord, d’autres encore le voient militant en faveur d’une association qu’il va créer.  Pour l’heure, Beckham ne s’est pas prononcé sur son avenir.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com