Afrique Officiel: Samuel Eto’o forfait pour Togo-Cameroun !

Comme nous vous l’annoncions depuis dimanche, Samuel Eto’o ne sera pas de la partie le 9 juin contre le Togo en éliminatoires du Mondial 2014. L’attaquant camerounais blessé à la cuisse avec son club d’Anzhi lors de la finale de la Coupe de Russie qu’il a d’ailleurs perdu face au CSKA Moscou, a déclaré forfait.

La Fecafoot, à travers son sélectionneur Volker Finke a confirmé mardi, le forfait de la star des Lions indomptables. Néanmoins, le technicien allemand espère récupérer son capitaine pour le match de la 5ème journée des qualifications contre la RD Congo. « Eto’o a été recommandé par son club de se reposer pendant quelques semaines. Donc, il va probablement manquer le match à Lomé. Mais je suis sûr qu’il sera présent pour le match contre la RD Congo, le 16 Juin à Kinshasa« , a déclaré Finke. Samuel Eto’o était lundi à Yaoundé pour faire constater sa blessure par le staff médical des Lions indomptables.

Le Cameroun est l’actuel leader de son groupe avec 6 points devant la Libye 5 unités. La RD Congo avec 4 points devance le Togo, dernier avec 1 seul point en 3 matchs.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Eto’o forfait moi je ne vais plus au stade car il est mon idole et c’est juste pour lui voir que j’ai voulu allé au stade.bonne récupération à SAMUEL.

  2. Pingback: Mondial 2014/éliminatoires : Les Lions indomptables en stage … – mediacongo.net | La Voix Du Togo

Comments are closed.