Afrique Mercato : Rolland Courbis a finalement resigné à l’USM Alger

Rolland Courbis reste finalement à la tête de l’USM Alger. Le technicien convoité par l’AC Ajaccio ne rejoindra pas  la Corse. Il a décidé de poursuivre son aventure avec le club algérois. L’ancien coach de Marseille a prolongé son contrat pour une année supplémentaire. – C’est Fabrizio Ravanelli qui est le nouvel entraineur d’Ajaccio-
« Courbis s’est réuni ce jeudi avec le président Haddad et à l’issue des discussions, le technicien français, convaincu par les propositions de l’USMA, a décidé prolonger d’une année son contrat avec le club», a indiqué une source proche de la direction de L’USMA.
«Franchement, dans ma tête je suis partant, même si je n’ai pas encore pris une décision définitive. Je préfère attendre le moment opportun pour l’annoncer. Il y a peu de chances pour que je reste, disons 40%», avait affirmé à l‘APS Courbis, précisant que sa décision de poursuivre ou pas sa mission avec l’USMA «allait être dévoilée la semaine prochaine».

Arrivé en novembre dernier à l’USMA, en remplacement du technicien argentin Angel Miguel Gamondi, l’ancien sélectionneur du Niger avait conduit les «Rouge et Noir» à la victoire finale en Coupe d’Algérie et en Coupe arabe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com