Afrique Aymen Abdennour : Le Tunisien ne dira pas non à Monaco

Aymen-AbdennourAymen Abdennour suscite l’intérêt pour plusieurs clubs pendant ce mercato. Juventus, Monaco, Zénith Saint-Pétersbourg, CSKA Moscou aimeraient s’attacher les services du Tunisien.

Sur lequipe.fr, le défenseur des Aigles de Carthage a reconnu qu’il est tenté par le projet de Monaco. L’international tunisien a confirmé des contacts avec le club de la principauté. « Il y a des contacts, ils regardent des défenseurs en France, mais je ne sais pas s’ils vont me recruter », a expliqué Toulousain.
« L’an prochain, tous les yeux vont être braqués sur Monaco. Je serais le plus heureux des hommes si je pouvais aller là-bas », a ajouté le Tunisien.

 

« Si un bon club se présente, c’est lui qui décidera, a-t-il expliqué en évoquant le président Sadran, précisant qu’il n’irait pas au bras de fer. L’an dernier, le club n’avait pas besoin d’argent. Peut-être que cette année, les choses seront différentes. En tout cas, j’aime beaucoup Toulouse. Si je dois rester, il n’y aura pas de problème. »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com