Afrique Coupe de Tunisie : Le CS Sfaxien affronte l’Etoile du Sahel en finale

CS_SFAXIEN_ONZELe bouquet final de la Coupe de la Tunisie va mettre aux prises le CS Sfaxien et l’Etoile du Sahel. C’est le verdict des affiches des demi-finales disputées ce samedi.

Les Sfaxiens se sont qualifiés grâce à l’exercice des tirs au but. Deux  joueurs de l’Espérance de Tunis Sameh Derbali et Youssef Belaili ont tenté la panenka, mais repoussée par le goal Rami Jeridi. Espérance va fortement regretter après avoir raté un penalty au cours de cette demi-finale.

Une occasion qui porterait le score à 2-1 en fin de match. Le score à l’issue du temps réglementaire a été finalement de 1 partout. Idrissa Kouyaté du CSS  a répondu à Mohamed Ben Mansour. Le CS Sfaxien a l’occasion de réaliser le doublé après le titre de champion.

Même scénario dans l’autre affiche. Après le nul d’un partout, but de Jabnoun pour le CS Hilalien à la 5ème minute et de Lassaad Jaziri à la 48ème minute, les deux équipes se sont dirigées vers les séances des tirs au but. Une séance interminable qui a vu le ratage du goal du CS Hilalien.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com