Afrique Dove Wome: Le Togolais sous ses nouvelles couleurs !

dovewomeOfficialisé depuis plus d’une semaine, le transfert de Dove Wome vers les Mamelodi Sundowns est connu de tous. Le Togolais a d’ailleurs rejoint en fin de semaine dernière ses nouveaux coéquipiers pour le stage de pré-saison à Polokwane. Sur le site de son nouveau club, Wome se ravi de jouer pour les Brésiliens, surnom de l’équipe.

« C’est génial de pouvoir enfin me retrouver avec mes nouveaux coéquipiers, mais c’est très spécial de se réunir une fois de plus avec Edward (Manqele) parce que nous avons eu une très bonne collaboration à Free State. J’ai toujours su où lui mettre la balle et ensemble, nous avons mis à mal la défense de plusieurs équipes« , a t-il confié évoquant sa relation avec un joueur qu’il côtoyait déjà dans son ancien club.

« Le football a le même langage et si vous savez que la langue, l’intégration dans un un club comme Sundowns devrait être assez facile. Si l’on regarde l’immense talent ici à Chloorkop, alors vous savez que le football est la langue principale, ajoute le milieu de terrain.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com