Amerique du Nord NBA : Howard le ‘‘Rocketman’’ de Houston présenté

dwight howard-Après une délicate saison avec les LA Lakers, Dwight Howard a décidé de poursuivre sa carrière au sein des Rockets. Le nouveau pivot de la franchise de Houston a été officiellement présenté samedi. Superman arrive chez les texans avec un nouveau surnom. « C’est Rocketman, maintenant », a déclaré le GM des Rockets Bill Worrell.

Aux côtés de toutes les légendes de la franchise, Hakeem Olajuwon, Ralph Sampson, Yao Ming, Elvin Hayes ou encore Clyde Drexler, D12 s’est dit ravi « de prendre un nouveau départ », rappelant une nouvelle fois qu’à la différence de son arrivée chez les Lakers  où il a « été transféré »,  « là, j’ai vraiment pu choisir ma propre destination ». 

Aussi, Howard compte « prendre du plaisir et dominer » toujours la raquette avec le légendaire sourire qui le caractérise: « J’aime ça, j’aime sourire et m’amuser mais je prends tout cela très sérieusement. Si on prend tout ça trop au sérieux alors on manque les bonnes choses de la vie. Je ne veux pas manquer ces moments en ayant un froncement de sourcils sur mon visage. »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS