Football PSG : Laurent Blanc plus confiant que Carlo Ancelotti !!!

carlo-ancelotti_ae6e48a576ae57706dd60410d8c9ea04

Le Real Madrid  a battu hier soir en match amical le PSG par un petit but à zéro. – But de Karim Benzema à la 23e-

Laurent Blanc se veut plus rassurant que Carlo Ancelotti qui a déclaré qu’il ne suffisait pas d’avoir que des grands joueurs pour faire un grand club !

 » On aurait aimé gagner, bien sûr, mais le Real a été un peu meilleur techniquement, notamment en première période. L’implication était là et les deux équipes ont souffert physiquement. Après, les joueurs ne sont pas tous au même niveau et certains ont besoin de ces matches pour se remettre à niveau. On récupère des joueurs. Il ne faut pas être trop impatient. Les garçons commencent à vraiment assimiler la façon dont on veut jouer, avec deux pointes. Ca demande des efforts et de l’équilibre.

Cavani  reprend avec nous lundi. C’est à voir. C’est un garçon qui a beaucoup, beaucoup donné la saison dernière. Il est très motivé, il n’a pas de problème d’excédent de poids. Mais il faut réfléchir parce que le Gabon c’est un périple. C’est deux fois sept heures d’avion.»

Carlo Ancelotti, lui, avait taclé : « La différence c’est que le PSG est un club jeune. Le Real a la plus grande histoire du football. Construire une histoire ce n’est pas facile. Il ne suffit pas d’acheter des joueurs. Le PSG fait un grand effort pour devenir un grand club. Mais il faut du temps. Le Real a construit son histoire sur de longues années.

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS