Afrique Emmanuel Adebayor: Un million de livres pour quitter Tottenham ?

sheyiLe feuilleton Adebayor se poursuit à Tottenham. Ce dimanche, les médias britanniques révèle que le joueur aurait demandé à son club de résilier son contrat contre 1 million de livres sterling. Une surprise quand on sait qu’il a, à maintes reprises confié cet été ne pas vouloir quitter le club londonien. La somme avancée ne correspond qu’à trois mois de salaire du Togolais

Difficile d’y croire alors qu’Adebayor a encore deux ans de contrat avec les Spurs. Pour l’instant, sa place dans l’effectif est soumise à une rude concurrence. Il rejoindra la réserve de Tottenham à son retour de permission du Togo. Mais son entraîneur Andre Villas Boas n’a pas exclut de le réintégrer dans le groupe. « Il y a eu des occasions pour qu’il parte. Il n’était pas intéressé par ces clubs donc il n’a pas voulu partirIl y a une possibilité de la revoir bientôt dans le groupe« , a fait savoir le technicien portugais au Daily Star.

Malgré sa situation, Queen Park Rangers qu’a rejoint son ami Benoit Assou-Ekotto le suit également de très près. Un prêt est envisageable. Adebayor a marqué seulement 5 buts en 25 matchs de Premier league la saison dernière.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Assion Amoussou

    Des moments de réflexions et d’amertumes parfois dans le parcours existentiel!!!

Comments are closed.