Afrique Sénégal: Le «Sargal Foot Pro» et le «trophée des champions» auront lieu Novembre

senegalfootUne célébration pas comme les autres.  La Ligue sénégalaise de football professionnelle (Lsfp) organise le «Sargal Foot Pro» de cette année en novembre, couplé de la finale du «Trophée des champions».

L’édition 2013  a une autre particularité : les acteurs de la saison seront honorés, contrairement aux années précédentes.  Tel est le vœu des membres du nouveau bureau dirigé par  par Saër Seck.

Pour la célébration du « Trophée des champions » qui est à sa première édition, les responsables pensent  organiser un match qui va opposer le champion du Sénégal, Diambars, au vainqueur de la Coupe de la Ligue, le Casa Sports. A l’heure actuelle,  aucune date n’est retenue par les organisateurs.

« Nous n’avons pas encore retenu la date, mais ce sera soit le 9 ou le 16 novembre. Nous allons nous concerter avec les responsables de la fédération pour décider du jour», a confié  Oumar Guèye Ndiaye, vice-président de la Ligue Pro à nos confrères du journal sénégalais « le quotidien ».

Pour ce qui concerne le lieu de la célébration,  l’hôtel King Fahd Palace de Dakar est dans le viseur des organisateurs, précise Oumar Guèye Ndiaye même si cela n’a pas encore été confirmé

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com