Afrique Chelsea : Demba Bâ ne veut pas partir

Bademba1Alors qu’un départ dans les dernières heures du mercato estival à Arsenal était quasiment bouclé, Demba Ba est finalement resté à Chelsea. Et l’attaquant sénégalais ne compte plus bouger. En dépit de ses performances moyennes et de ses rares apparitions sur le terrain, Bâ n’envisage aucunement un départ. Il dit vouloir rester pour apporter du sien à l’évolution de Chelsea. C’est ce qu’il a confié en conférence de presse mardi. « J’ai dit au manager que si je restais, je voudrais continuer à me battre pour le club. Maintenant, à moi de le prouver sur les prochains mois et années à Chelsea».

L’attaquant des Blues est d’ailleurs conscient de son niveau jugé moyen depuis son arrivée à Londres et compte bien rectifier le tir. « Je suis un bon professionnel et je dois toujours travailler dur. Je vais continuer à faire la même chose. Je veux jouer mais tout dépend de moi et de mes performances. Si je ne joue pas, ce sera que de ma faute« , a-t-il dit.

Demba Bâ a atterri à Chelsea l’hiver dernier en provenance de Newcastle. Jusqu’alors, il n’a jamais vraiment su donner la pleine mesure de son talent. Il fait partie du groupe qui affrontera le FC Bâle ce soir en Ligue des champions.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com