Uncategorised Turquie: Drogba n’accorde pas d’importance à Beckenbauer

DrogbaRappelez-vous, c’était il y a un peu moins de deux semaines. Franz Beckenbauer avait sévèrement taclé Didier Drogba parce que ce dernier aurait, avant le match Galatasaray-Copenhague comptant pour la troisième journée de la Ligue des champions Uefa, pris la parole et fait un discours démonstratif, avec l’aide d’un traducteur, à l’attention de ses coéquipiers. Un comportement qui a énervé le dirigeant du Bayern Munich, qui a traité l’attaquant ivoirien de Comédien.

« Ce n’est pas possible, c’est honteux. Il ne doit pas faire cela sur le terrain. C’est pour casser le moral de l’entraîneur », a-t-il dit.

Appelé à donner son point de vue sur les propos de l’Allemand, Didier Drogba ne s’est pas montré rancunier, indiquant ne pas souhaité faire dans la surenchère après que son entraîneur, Roberto Mancini, soit monté au créneau pour le défendre.

« Je n’ai pas besoin de répondre aux déclarations de Beckenbauer sur moi . Notre entraîneur Roberto Mancini a déjà dit ce qui devait être dit. Il s’agit d’une personne que je respecte pleinement. Je ne suis pas le genre de personne à polémiquer », a fait savoir le capitaine des Éléphants, interrogé par la Télévision de son club. Fin de la polémique.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com