Football Coupe CAF: malgré la défaite, le président du TP Mazembe y croit ! Vidéo

mazembeLe Tout Puissant Mazembe va peut-être laisser filer le seul trophée continental qui manquait à son palmarès. Le club congolais a été battu 0-2 samedi dernier à Radès en finale aller de la Coupe CAF devant le CS Sfaxien. Un résultat qui met en difficultés les hommes de Patrice Carteron.

Didier Ndong et Khenissi ont inscrit les deux buts de la victoire tunisienne. Un succès certes important mais que le coach de l’équipe Ruud Krol ne veut pas voir comme une fin en soi. Il faudra rester prudent jusqu’au bout, a t-il martelé à la fin du match. Du côté de Mazembe, à l’image de l’entraîneur français, le propriétaire du club ne jure que par le trophée.

« Deux à zéro, ce n’est rien du tout… J’ai confiance dans notre équipe et dans notre public. Moi j’aime ce genre de situation car c’est dans la difficulté qu’il faut être grand… Il faut avoir la foi, on a perdu une bataille pas la guerre. Et on va jouer pour que la Coupe reste au Congo», a déclaré Moïse Katumbi sur le site officiel du club. Invitant tous les fans du TPM à être en blanc et noir durant toute la semaine, leur promettant: « La Coupe restera au Katanga ! »

Vidéo des buts du match aller

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com