Angleterre Première League : Manchester United déjà dos au mur ?

1479703_796026730423041_847947681_nLa 15eme journée de Premier League débutera ce samedi par un alléchant Manchester United-Newcastle.
Dos au mur, les Red Devils doivent absolument s’imposer pour ne pas laisser s’envoler les prétendants au titre. C’est une rencontre entre deux équipes qui ont connu un revers lors de leur dernière sortie. Manchester United s’est incliné sur sa pelouse face à Everton (0-1) mercredi dernier. Cette défaite met fin à la série d’invincibilité de 12 matchs des Red Devils. Les Mancuniens comptent désormais 12 points de retard sur le leader Arsenal.

De leur côté, les Magpies ont également été stoppés, de manière sèche (3-0 à Swansea) alors qu’ils restaient sur quatre victoires consécutives. Newcastle est 7è avec un point de plus que son hôte, désormais neuvième.

Pour cette rencontre, David Moyes sera privé de Wayne Rooney, suspendu pour accumulation de cartons. Par contre le manager mancunien pourrait compter sur Robin van Persie, absent depuis quatre matches.

 

Pour sa part, Alan Pardew, le manager de Newcastle, pourrait effectuer plusieurs changements après le coup d’arrêt de Swansea, première défaite sans but depuis quatre matches. Absents au pays de Galles, Hatem Ben Arfa, qui est dans le viseur de la justice, pourrai’ être aligné. De même, l’attaquant sénégalais Papiss Cissé qui avait manqué le déplacement en Pays de Galles pour blessure, effectue son retour contre les Red Devils.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com