Angleterre Mercato : Lukaku dans le viseur de Dortmund

article-2438427-1850997500000578-627_634x373Selon A Bola, le Borussia songerait à l’international belge pour succéder à Robert Lewandowski qui rejoindra le Bayern Munich l’été prochain.

 

Prêté à Everton par Chelsea qui ne lui a pas donné sa chance depuis son arrivée en 2012 en provenance d’Anderlecht, l’attaquant Romelu Lukaku réalise un début de saison quasi parfait chez les Toffees. L’attaquant belge a inscrit 9 buts en 18 matchs de Premier League cette saison. Les prestations du joueur âgé de 20 ans ne sont pas restées inaperçues. L’international belge d’origine congolaise serait dans le viseur de Dortmund.

 

Il est vrai que suite au départ confirmé de Robert Lewandowski en juin prochain pour le Bayern Munich, les Jaune et Noir de la Ruhr sont à la recherche d’un remplaçant à la hauteur de leur attaquant polonais qui a tout de même inscrit 88 buts en 156 matches pour les hommes de Jurgen Klopp. Il semble que la Belgique soit plutôt appréciée du côté de Dortmund puisqu’avant Lukaku, le Borussia s’était déjà montré intéressé par  Michy Batshuayi.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com