Afrique Club Africain : Le transfert du Tchadien Ndouassel pose problème

tchadLe transfert de l’international tchadien pose problème ! Ezechiel Ndouassel n’est pas encore joueur du Club Africain. Son nom n’a toujours pas été supprimé de la liste des joueurs évoluant en Turquie par le système de la FIFA (TMS).

Interrogé par la Radio Nationale de la Tunisie, Nabil Daboussi, porte-parole de la Fédération Tunisienne de Football, a déclaré qu’à la demande du bureau directeur du Club Africain, la FTF a demandé à la FIFA de prendre une décision quant à la qualification du joueur. Il a ajouté qu’il est possible que le dossier de la nouvelle recrue clubiste ne soit pas accepté.

Il devait rejoindre dans un premier temps le club sous forme de prêt pour une saison. Une option d’achat de deux ans et demi a été rajoutée au contrat du tchadien.

Le joueur quitte donc Terek Grozny après avoir passé seulement une saison. Il y a joué 17 matchs et a inscrit 5 buts. Formé au centre de Don Bosco, il a été repéré par AS-Cotontchad de Ndjaména et Tourbillon FC et finit par s’engager avec ce dernier.

Ensuite, il a évolué tour à tour sous les couleurs de MC Oran, USM Blida avant d’atterrir au Club Africain en 2011.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com