Amerique du Sud Falcao: Une blessure, et tout le monde retient son souffle !

FalcaoLa terrible blessure de Falcao face à Chasselay mercredi en 1/16e de finale de la Coupe de France inquiète plus d’un. A Monaco comme en Colombie, les fans et les supporters du joueur retiennent leur souffle en attendant d’avoir une idée de la durée d’indisponibilité de la star monégasque.

Sur le sujet, certains évoquent une grave blessure au genou, d’autres parlent ouvertement d’une rupture des ligaments et affirme que le « Tigre » pourrait être absent deux mois, voire jusqu’à la fin de la saison.

On en saura plus sur la gravité de la blessure certainement dans les prochaines heures, mais la radio colombienne RCN indique de son côté que l’entourage du joueur craint le pire.

Mais une chose est sûre, l’attaquant, acheté à 60 millions d’euros l’été dernier, se trouve au Portugal pour y subir des examens approfondis. Joint par RCN, l’impresario et ami du buteur colombien, Silvano Espindola, a confirmé l’information. « Je parlais avec la femme de Falcao, et elle m’a dit qu’à 13h, heure locale au Portugal, il passerait différents examens médicaux », a-t-il laissé entendre.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com