Football Ligue 1-Lorient/ Sadio Diallo : « Il faut gagner ce match» face à Bastia

871e5e8dc5cccc51709bfee4b75d3cd3_640x306

A l’occasion de la 27ème journée de la Ligue 1, le FC Lorient affronte au stade du Moustoir le Sporting Club de Bastia, ce samedi. Ambitieux en début de saison, ces deux clubs nous offrent une opposition de milieu de tableau.

Après la défaite mardi en match en retard de la 24ème journée sur la pelouse de Bordeaux, le club breton signe une troisième défaite consécutive en championnat et une cinquième journée de rang sans victoire. La venue de Bastia devrait permettre de se refaire une santé. « Le FCL a besoin de points. Il faut gagner ce match. Sur le plan comptable, ça urge. On doit remporter ces trois points », a prévenu Sadio Diallo sur site officiel des Merlus. « Le SC Bastia a de très bons joueurs comme Cahuzac, Khazri…Ils seront tous là et présents au rendez-vous. Il faut s’attendre à une rencontre difficile et à un combat », a ajouté l’international guinéen.

Après un début de saison cauchemardesque puis un impressionnant retour en forme, les Bretons sont retombés dans leurs travers. « C’est vrai que l’on joue bien. On fait tout ce qu’il faut pour remporter nos matches. Je pense que c’est la lucidité qui nous manque. Le coach va trouver les solutions. Contre Bastia, nous allons sortir un bon match pour remporter ces trois points qui nous fuient depuis quelques temps », a poursuivi l’attaquant du Syli national.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com