Afrique Samuel Eto’o: La presse italienne annonce le retour du Camerounais à l’Inter Milan

L’information est donnée ce vendredi par le Corriere dello Sport et Tuttosport. A en croire ces deux grands journaux italiens, Samuel Eto’o pourrait faire son retour à l’Inter Milan, club au sein duquel il a évolué entre 2009 et 2011, après son départ du FC Barcelone.

Etoto artLe club milanais, à la recherche d’un attaquant plus efficace que Roberto Palacio, Mauro Icardi et Diego Milito, rêverait d’un retour aux sources de la star camerounaise qui a laissé un souvenir impérissable à Guiseppe Meazza en permettant aux Interistes de s’offrir, il y a quatre ans, un retentissant quintuplé (Championnat, Coupe d’Italie, Supercoupe d’Italie,  Ligue des champions, Coupe du monde des clubs).

A la peine en championnat, l’Inter Milan semble avoir perdu l’espoir de décrocher un billet pour la C1. La direction du club envisage donc de nouveaux recrutements pouvant permettre aux Nerazurri de briller à nouveau sur la scène continentale.

Samuel Eto’o a été sérieusement contrarié par les propos tenus par José Mourinho dimanche dernier, au cours d’un entretien accordé au Canal Football Club. « On n’a pas de buteur. Samuel Eto’o ? Oui, Eto’o, mais il a 32 ans, peut-être même 35, je ne sais pas », a dit le manager des Blues. Sous-entendant le fait que l’ancien joueur de l’Anzhi Makhatchkala ne soit pas assez efficace devant le but, le technicien portugais pointait du doigt les soucis offensifs de Chelsea.

Aujourd’hui, il paraît clair que les relations entre les deux hommes semblent dégradées, le principal concerné n’hésitant pas à en remettre une couche pour répondre au « Happy One ».
Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com