Allemagne LDC: « Peu importe l’adversaire », le défi d’Eto’o à CR7, Ribéry, Ibra et Messi!

samuel-etoo-chelsea_3010143Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Chelsea connaîtra vendredi son adversaire. Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich, Paris Saint-Germain, ce sont là les grosses pointures aussi en compétition. Lequel de ces clubs sera l’adversaire des Blues en quarts de finale? Samuel Eto’o défie tout le monde.

Après le match à domicile contre Galatasaray (2-0), Samuel Eto’o est revenu non seulement sur la rencontre mais également  sur les potentiels adversaires de Chelsea pour la suite de la compétition. « Il fallait passer ce tour, c’était l’objectif. On a rendu ce match facile car on marque très tôt. Quand vous prenez un but aussi tôt vous accusez le coup. Après le deuxième but, il fallait gérer car on a un nouveau match samedi », a confié le Camerounais au micro de beIN Sport, avant d’ajouter : « Que ce soit le Bayern, le Real, Barcelone ou le PSG… Peu importe l’adversaire en quarts. Il faudra être bien préparé ».

Des propos qui résonnent comme un défi, car tous les gros sont là: le Real Madrid de Cristiano Ronaldo, le FC Barcelone de Lionel Messi, le Bayern Munich de Franck Ribéry et le PSG emmené par un certain Zlatan Ibrahimovic. 

Les affiches des quarts de finales seront connues demain vendredi lors du  tirage au sort à Nyon, en Suisse.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

2 Commentaires

  1. Jsp k ms deu idol du foot n von pa se recontrer.eto’o et zlatan

  2. Ambroise DAGNON

    Ce serait un duel époustouflant!

Comments are closed.