Afrique LDC Uefa: Benzema veut jouer la finale contre le PSG

Benzema uneKarim Benzema veut bien le croire. Alors que le Real rencontre mercredi soir le Borussia Dortmund en quart de finale de la ligue des champions, l’attaquant français du Real Madrid, auteur d’un doublé lors du clasico retour contre le Barça, pense déjà à la finale et estime que le club Madrilène peut tout rafler cette saison. Mieux, l’international tricolore rêve de jouer la finale de cette année face au PSG.

« Les objectifs de la saison sont de gagner les trois titres et je pense que nous pouvons le faire. Nous avons une grande équipe pour y parvenir. Carlo a apporté une stabilité et c’est important. La Décima ? Nous avons quelques matchs à disputer encore avant la finale, mais nous nous en rapprochons. Nous faisons du bon boulot. Ma finale de rêve ? Ce serait contre le PSG parce c’est une équipe française », a-t-il laissé entendre sur le site officiel de son club.

Pour lui, jouer avec Cristiano Ronaldo et Gareth Bale rend les choses plus faciles.

« C’est facile de jouer avec de tels joueurs. Ils sont très bons, rapides et techniques. J’ai une bonne relation avec eux à la fois sur et hors du terrain ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com