Football France: Zlatan, Cavani, Blanc; quand le PSG couve une crise en avril !

blancPlus rien ne va au Paris Saint-Germain. Auteur d’une saison plus qu’exemplaire jusque là, le club de la capitale française est en proie au doute. Ceci en l’espace d’une semaine. Mardi, les hommes de Blanc sont éliminés de la Ligue des champions par Chelsea après un match retour insipide.

Hier dimanche, dans le match au sommet de la 33è journée de Ligue 1, les champions en titre s’inclinent de nouveau à Gerland (0-1). Depuis de nombreuses interrogations surgissent. A commencer par l’implication des joueurs. Selon leur entraineur, certains auraient déjà la tête à la Coupe du monde. « Edinson Cavani ? Il faut l’aider. Il a eu une sérieuse blessure. Et inconsciemment, vous savez, les grands joueurs pensent à cette Coupe du monde. Vous pensez bien qu’il ne veut pas la rater. On sent un joueur qui n’est pas relâché, et devant le but ça ne pardonne pas..», a confié Laurent Blanc.

Mais le technicien français non plus n’est pas exempt de tout reproche. Quelques choix lors des deux derniers matchs laissent perplexes les observateurs, sans oublier qu’une proposition de contrat traine sur la table. De quoi se poser des questions sur son avenir. Le PSG devrait logiquement terminer champion de France cette saison, mais cette semaine pourrait laisser des traces.

Nouvelle occasion de se relever samedi prochain lors de la finale de la Coupe de la Ligue. le PSG retrouvera Lyon.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com