Bêtisier Brésil : l’incroyable affrontement à la Kalachikov de supporters avant le Mondial !

bresil

Oui, ces images sont bien incroyables mais hélas vraies !

La tension est toujours très vive à 29 jours du coup d’envoi de La coupe du Monde au Brésil.

Il y a quelques jours un supporter brésilien avait déjà trouvé la mort dans un stade après avoir reçu… un lavabo !!

Cette fois, ce sont des balles qui ont été tirées !

Des supporters brésiliens se sont affrontés à la Kalachikov lors d’un match de football amateur dans la banlieue de Rio de Janeiro.

Un but sur penalty a déclenché cette incroyable réaction de violence des  « supporters » présents derrière le but a tiré avec des AK-47 !

L’horreur a duré plus de  30 secondes !

Voici les images !!! Le monde entier est sous le choc

On se souvient de la déclaration de Michel Platini : « Le Brésil, faites un effort pendant un mois, calmez-vous ! Rendez hommage à cette belle Coupe du monde. On a été au Brésil pour leur faire plaisir. J’avais dit la dernière fois, on va au Brésil, c’est comme si les Musulmans allaient à la Mecque, les Chrétiens à Rome et les Juifs à Jérusalem. C’est exactement ça d’aller à la Coupe du monde au Brésil. C’est pour ça que tout le monde se fait une joie d’aller à la Coupe du monde au Brésil. Eh bien les Brésiliens, il faut qu’ils se mettent dans l’idée de recevoir les touristes du monde entier et que pendant un mois, ils fassent une trêve. Pas des confiseurs, mais qu’ils fassent une trêve. Il faut dire aux Brésiliens qu’ils ont la Coupe du monde et qu’ils sont là pour montrer la beauté de leur pays et leur passion pour leur football. S’ils peuvent attendre au moins un mois avant de faire des éclats sociaux, ça serait bien pour l’ensemble du Brésil et la planète football. »

A découvrir aussi le  dossier sur la violence au Brésil  de Catch Brasil.com

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS