Afrique Mondial 2014: Eto’o de retour de Barcelone après examination de son genou

samueletoOn vous l’annonçait hier. Samuel Eto’o a fait un aller-retour express ce mardi à Barcelone pour faire examiner un genou douloureux qui l’empêche de s’entrainer normalement depuis le début du stage du Cameroun en Autriche. L’attaquant de Chelsea est rentré d’Espagne et donne des nouvelles rassurantes.

« On nous a donné un programme à suivre et on espère que tout ira bien d’ici la Coupe du Monde« , a t-il confié à nos confrères d’Okabol. Eto’o qui a raté le premier match de préparation des Lions indomptables lundi va également manquer celui contre le Paraguay jeudi. Toutefois, il devrait être présent le 1er juin contre l’Allemagne, a indiqué le sélectionneur Volker Finke.

Eto’o lui-même rassure ses fans sur sa disponibilité durant la Coupe du monde. « Pour mon genou,C’est tout simplement une vérité. Le dernier mois de championnat, j’ai joué pratiquement infiltré tout le temps. C’est un mal qui existe. Mais ne vous inquiétez pas et rassurez mes frères camerounais. Même estropié, je viendrais jouer car il n’y a rien que j’aime plus que ce pays…..« , a t-il confié dans un entretien avec Mboafootball.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: SAMUEL ETO’O FORFAIT CONTRE LA CROATIE - 5minutesinfos

Comments are closed.